vendredi 8 juillet 2011

My second baby blanket for my future baby ...

Et oui, ma première baby blanket étant finie (d'ailleurs sa future propriétaire est née le week end dernier!! ^^), hop me voilà repartie dans le tricot d'une deuxième!! Et pas pour n'importe qui : pour mon p'tit bout qui pousse à vue d’œil!!

Quand j'ai trouvé ce projet sur Ravelry, j'avoue que j'ai eu le coup de cœur pour le motif et surtout pour les couleurs!! Du coup, je me suis dit : pourquoi pas pour mon p'tit bout à moi!! ^^

Et voilà le modèle est commencé

Et voilà le travail pour l'instant

Les points tricot sont assez simples (points riz et jersey), par contre il ne faut pas avoir peur de jongler avec plusieurs pelotes de laine (par exemple au niveau de la deuxième ligne de motifs, faut jongler avec 4 pelotes!! ^^).

Un peu de détails des différents motifs

Promis, dès que la couverture est finie, j'vous mets une photo. Mais bon va falloir attendre un peu longtemps quand même car je sens que ça va être long (quoique en ce moment je suis dans même phase de "super motivée pour tricoter"!!).

Vous la trouvez comment cette couverture vous ?
A bientôt pour de nouvelles aventures ...


7 commentaires:

  1. Merci, c gentil ;) Mais j'attends avec impatience le résultat final ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'es troooop motivée ma belle ! Tout cas j'ai hâte de voir le résultat final, si possible avec le mannequin vedette ;) Bzoooox

    RépondreSupprimer
  3. Oui motivée ou alros je me dis que j'ai encore le temps :P
    Bien sûr que tu verras aussi le mannequin!! ^^ bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe avec ces couleurs! Quel courage! :)

    RépondreSupprimer