vendredi 6 mai 2011

Envie de tricoter ...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas parlé tricot ici!! Peut être est-ce dû aussi à ma non motivation pendant quelques semaines à tricoter? Ou alors à un emploi du temps chargé à courir à droite et à gauche?

En tout cas, l'été arrive à grand pas et autour de moi des petits bébés vont pointer le bout de leur nez dans les mois à venir!! Du coup, ni une ni deux, j'ai rechevauché mes aiguilles préférées, vous savez celles-ci.

Or, là j'ai trouvé un patron de baby blanket (couverture de bébé en français dans le texte!!) sur Ravelry et j'ai craqué sur une adorable couverture avec des petits coeurs dessus : mon cher et tendre me dit que ça fait plus fille (ça tombe bien la première naissance en est une!! ^^). Pour la voir, allez faire un tour par ici!!

Ce modèle est très simple à tricoter et franchement dès que je peux, je vous mets une photo!!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...




6 commentaires:

  1. Elle est super jolie, j'adorerais voir ta couverture finie!!

    RépondreSupprimer
  2. Promis, dès qu'elle est finie, je mets une photo sur le blog!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui et en plus ça a bien avancé la semaine dernière!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est jolie ... Mais des coeurs pour Junior, je crois que le père va m'appliquer son droit de véto là ...

    RépondreSupprimer
  5. Attend je peux te la personnaliser pour une version masculine ?? ;)

    RépondreSupprimer