mercredi 2 mars 2011

Qu'allez voir au cinéma !!

Bon allez dernièrement, j'avoue avoir fait le mouton en allant au cinéma et je suis allée voir "Discours d'un Roi" et "Black Swan". Je ne peux pas nier que si j'y suis allée c'est aussi dû à leurs nominations respectives aux Oscars (d'où mon côté mouton!!).
Puis là, ayant encore trois places à liquider avant fin mars, j'avoue qu'il va falloir presser le pas pour choisir ce qu'avec mon chéri nous voulons voir sur grand écran.


Donc nous avons déjà des idées pour le premier : "True Grit", d'après les premiers avis récoltés autour de nous, semble être un western sympathique. Mais alors après j'avoue qu'on bloque. Je ne sais pas par contre si vous avez réussi à passer outre ce matraquage publicitaire, mais y'a le film : "Paul", l'alien qui ressemble beaucoup à E.T.. Je suis sceptique sur ce film car, ayant vu la bande annonce, j'ai bien peur d'y avoir tout vu...

Et vous, vous avez envie de vous faire une toile en ce moment ?


A bientôt pour de nouvelles aventures ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire