jeudi 3 février 2011

Et alors ...

Comment s'est passée votre soirée de la Chandeleur? Remplie de crêpes ou non ? 
Pour moi, la Chandeleur ne serait pas la Chandeleur sans la "famous" (oui parce-que reconnue internationalement et même à travers tout l'univers), l'inégalable et l'irremplaçable : j'ai bien sûr nommé la crêpe au nutella!!! Hmmm rien que d'y penser, j'ai faim ^^


Aujourd'hui, pour moi est un nouveau jour placé sous le signe des choix car trop de questions me turlupinent la tête en ce moment :
- ira ou ira pas aider sa copine à déménager dans 15 jours ? car trop la flemme mais bon on ne sait jamais!!
- ira ou ira pas incessamment sous peu au soleil ? car une énorme envie de partir loin d'ici pendant quelques jours
- boira ou boira une piña colada ce soir avec ses potes ? car un trop fort penchant pour le rhum ^^
- achetera ou achetera pas aujourd'hui le super kit de la mort d'aiguilles à tricoter qui me fait de l'oeil depuis deux mois ?


Voilà le genre de questions qui font de moi ce que je suis : superficielle, comme toutes les filles!!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire