mercredi 2 février 2011

C'est la chandeleur ...

Et bien oui, aujourd'hui est l'une des plus agréables journées de l'année : la Chandeleur!! ^^
Non pas que je sois gourmande (loin de moi cette idée!! ^^) mais j'aime bien cette journée où il est d'usage de manger des crêpes!! J'avoue, pas besoin d'attendre impatiemment cette journée pour pouvoir en déguster : serait-ce mes origines bretonnes, de mes deux grands-mères, qui me rappelleraient à l'ordre ? Peut être :P
En tout cas, pour ce soir, avec mon cher et tendre, c'est crêpe!! ou sa variante gaufre!! :D

Pour bien fêter cette journée, moi je n'ai rien trouvé de mieux que ... de m'étaler comme une crêpe dans la rue ce matin : je précise que les trottoirs étaient verglacés!! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

4 commentaires:

  1. Tu m'as convaincue, je fais des crèpes ce soir du coup ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! Les crepes avant j'aimais mais sans plus mais depuis que je me suis "exilee" j'adore feter la Chandeleur, donc ce soir ce sera crepes a gogo!

    RépondreSupprimer
  3. @KnitSpirit : hmmm vous allez vous régaler :P
    @Popbabe7 : c clair que c typiquement français!! Mais as-tu le "must have"?? Le nutella :P

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais il fait si froid ici que le Nutella est tout dur et il faut le laisser au dessus du grille-pain allume pendant 5 minutes!! Mais bon je peux bien faire ca pour une crepe au nutella, moi aussi je suis une fan inconditionnelle!!

    RépondreSupprimer