jeudi 28 avril 2011

Ventre sur pattes a encore frappé ...

Faut que je vous raconte la découverte culinaire (oui c un bien grand mot!!) que mon mari et moi avons fait lors de notre arrêt au restaurant Mac Donald's du coin : le 1955. Franchement, un bon goût de burger apparaît dès la première bouchée avalée. Pour une fois, même le steak haché, assaisonné juste ce qu'il faut, est bon : chose que d'habitude je reproche à Mac Do, lui préférant à ce niveau là son rival Burger King (mais là pas de bol y'en a pas en France :( ).



Donc si vous voulez retrouver un bon goût de burger, foncez dans le Mac Do le plus proche de chez vous (enfin à condition de rester en France :P ) et régalez-vous!! Mon mari qui a l'habitude de rajouter dans son burger soit du ketchup, soit de la mayonnaise, a cette fois-ci rien ajouté comme condiment, le 1955 étant déjà suffisamment riche en goût par nature.

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

1 commentaire: