lundi 17 octobre 2011

[Ciné] Un monstre à Paris

Allez voir un film juste parce que vous aimez bien la chanson, ça vous est déjà arrivé ???

Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille ?

J'avoue que le scénario n'a rien d'original mais les dessins sont assez sympa et franchement j'ai passé un très bon moment. Par contre, si vous n'aimez ni Vanessa Paradis, ni M ou si la chanson "La Seine" vous énerve, passez votre chemin et n'y allez pas!! ^^
Moi j'aime beaucoup ce duo mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas chanté tout le temps non plus : en tout, je dirai 4 chansons!! Et il y a même des moments où on rigole bien mais vu l'humour ce dessin animé n'est pas que pour les petits!! ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire