vendredi 14 octobre 2011

J-17 ou comment l'attente de l'arrivée de bébé commence à être longue ...

Et bien oui, vous ne rêvez pas, je suis toujours ... enceinte et n'ai pas encore accouché!!

Désolée de ce silence mais c vrai que ces dernières semaines (déjà la fin de ma 4ème semaine de congé mat!!), ma vie n'a tourné qu'autour de la préparation de P'tit Bob. Ben oui avant mon congé mat, avec mon mari, nous n'avons pas voulu mettre la charrue avant les boeufs, au cas où ... Du coup, chaque jour ma vie tourne autour de son arrivée.


J'vous passe les préparatifs de sa chambre : tellement déçus de ne pouvoir assortir des meubles autrement qu'en couleur blanc (nous étions attirés par la couleur taupe mais à chaque fois, la commode et/ou le lit dans cette couleur là ne nous plaisait pas et du coup on a été obligé d eprendre du blanc ... snif ...), comme sa chambre a les murs blancs, et bien nous nous sommes lâchés sur la déco!! P'tit Bob a maintenant une chambre avec des stickers d'animaux partout : c en faisant ça qu'on s'est dit que sa chambre ressemblait enfin à une chambre d'enfant!!

Vous en pensez quoi??  

La girafe veillera sur notre bébé!! Quant au tigre il surveillera ses futures bêtises!!

















Pour info, ces stickers ont été achetés sur le site la Petite Frimousse : ils ne sont pas donnés mais pour des stickers repositionnables (et ils le sont car on l'a testé!!), ils sont vraiment bien!!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire