mardi 14 décembre 2010

Deception point ... [Post à ne pas lire à un enfant sous peine de déception aussi]

Bon alors, Noël arrivant à grand pas, j'ai trouvé il y a quelques jours un cadeau surprise pour ma moitié (dsl qui dit surprise dit chut!!). Donc dimanche soir, afin de titiller Monsieur, je lui ai sorti son cadeau de sa cachette et lui ai mis sous le nez!! Un vrai bourreau je suis!! :P

Impatient, Monsieur m'a donc posé les questions de rigueur : C'est quoi?, Est ce que ça se mange?, etc. .

Et depuis le soufflé est retombé : il ne pose plus de questions... :(

Moi qui adore la torture psychologique de la devinette sur ce que contient un cadeau, là je suis déçue! Heureusement que mon Papa est là car sur lui ça marche trop trop bien!! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

2 commentaires: