lundi 20 décembre 2010

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ...

Ce matin, en me levant, j'en croyais pas mes oreilles d'entendre que Paris était sous la neige... Ben oui j'en étais resté à hier après midi où il pleuvait et que la neige fondait à vue d'oeil!!

Du coup, ce matin, sachant que j'avais toute ma ville à traverser (prise de sang oblige), j'avoue que bien équipée j'ai bien aimé la promenade de 30 minutes sous la neige!! Le bruit de l'écrasement de la neige fraîche sous mes pas, avec mes chaussures de randonnée, était un doux son à entendre!!


Par contre, le bas de mon jean n'est toujours pas sec ... Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que je n'ai pas glissé : et là je suis très fière de moi!! Ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de la femme qui était devant mon mari ce matin : ben oui les talons sont à éviter un matin comme aujourd'hui!! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire