lundi 6 décembre 2010

Noël arrive ....

Bon alors, je ne sais pas si pour vous le week-end a été profitable ou non, mais alors moi rien du tout. Toujours pas d'idées de cadeaux : pour certains de mes proches et même pour moi!!! En plus, comme la ruée a commencé dans les magasins, je suis de moins en moins motivée pour aller faire mes emplettes ...
Oui je sais "internet est mon ami pour Noël" mais quand on en sait pas où chercher pas facile de trouver une inspiration.

Et vous, le Papa Noël, il va vous apporter quoi ???

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

4 commentaires:

  1. Si ça peut te rassurer, je suis en galère aussi pour les cadeaux de Noël et c'est tous les ans pareil :S

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure sans me rassurer :P!! ^^ Mais ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à galérer!!

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute moi j'ai trouve pas mal de trucs sur Amazon cette annee, sur le site Britannique les CDs sont vraiment pas chers, et je crois que les frais de port vers la France ne sont pas trop chers...
    Par exemple pour mon papa feru de musique je lui ai commande les CD des BBC Sessions des Who, de Cream et des Kinks, il y a plein de groupes- meme plus recents- qui ont fait des sessions inedites a la BBC. J'ai commande pas mal de bouquins pas chers pour les gens autour de moi en me concentrant sur leurs hobbies, comme ca le cadeau est vraiment personalise.

    Je suis arrivee sur ton blog par Knit Spirit donc j'imagine que tu dois tricoter- pourquoi tu ne fais pas des petits trucs faciles et rapides a tricoter comme des pochettes pour Ipod, bonnets etc?

    Bon courage et desolee pour le roman!

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton roman : c mon tout premier donc j'suis toute émue!! Et surtout merci pour les idées : je v aller creuser tout ça!! Quant au tricot, et oui j'suis découverte!! ^^

    RépondreSupprimer