jeudi 21 avril 2011

Attention, les cloches vont bientôt arrivées (oui je sais je suis déjà là :P )

Et oui, pour la gourmande que je suis, une des meilleures périodes de l'année arrive à grand pas : Pâques. Ainsi ce week end, va être lancée la chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin. 

Cette année, j'espère bien que le beau temps sera de la partie car j'ai bien envie de voir ma nièce de 3 ans parcourir le jardin de chez ma soeur à la recherche du trésor. Je précise bien sûr que si la tata peut l'aider à en découvrir un max, elle le fera :P.

Afin de préparer ce grand moment, j'ai commencé à faire des repérages depuis quelques temps chez Jeff de Bruges!! Et bien oui, bien que mon magasin de laine près de chez moi ait fermé et se soit transformé en magasin Jeff de Bruges, je suis restée fidèle à ce magasin!! :P D'ailleurs, ça me fait bizarre quand j'y vais d'y retrouver ma vendeuse très gentille et adorable qui, il y a encore quelques mois, me conseillait sur de la laine : maintenant c sûr le type de chocolat à prendre!! OK, pour la ligne, c pas top :S

Puis mon côté machiavélique a encore frappé : hier soir j'ai dit à mon mari que je lui avais acheté un moulage pour Pâques (si si c vrai, nous sommes de grands enfants encore dans l'âme!!). Du coup, il a cherché dans tout l'appartement le fameux butin, mais il a fait chou blanc (c pas faute de l'avoir caché pas très loin du canapé!! :P)!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire