mercredi 13 avril 2011

Humeur du jour ...

Désolée pour la longue pause sans nouvelles, mais c'est vrai que ces derniers temps, c'était plutôt la course dans ma petite vie!! Donc maintenant que même le boulot se calme un peu, me revoilou sur la blogosphère ^^.

Donc mon coup de gueule aujourd'hui portera sur les langues de vipère! Alors attention aux idées reçues, ce mal ne touche pas que les femmes : la preuve dans mon bureau, la langue de vipère est un homme!
Je ne sais pas si c son physique ingrat qui le rend comme ça, mais ce qu'il dit (pour vouloir attirer l'attention sur lui ??!!) me met dans l'embarras pour la deuxième fois! J'ai beau lui dire mais il ne comprend rien...

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

2 commentaires:

  1. et toi langue de vipère, je t'ai pas parlée au TTG.. dommage ! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais moi ça dépend des jours pour être une langue de vipère :P

    RépondreSupprimer